Membre fondateur

Présidente et fondatrice

Spécialisée dans la photographie de maternité et de mariage depuis plusieurs années, Christelle Naville vous accueille dans son studio basé à Marchissy, petite commune située idéalement entre Genève et Lausanne où tout y a été mis en place pour accueillir les futurs parents, les nouveaux-nés.  Christelle s’est formée auprès de photographes spécialisés dans les nouveaux-nés ainsi que sage femme et spécialiste en anatomie et périnatalité.

Avec plus de 150 nouveaux-nés et mariages à son actif, Christelle forme et coach également les autres photographes professionnels.
Son site : www.christellenaville.com

Membres de l’association

Mathilde Anceaume (Neuchâtel)

Elle a toujours rêvé d’être photographe. Elle a fait de longues études dans cette direction, notamment aux Gobelins à Paris. La vie l’a ensuite menée en Suisse, où elle exerce désormais en tant que photographe de Maternité, Nouveau-né, Famille et Mariage dans son home-studio aux Brenets, Neuchâtel et où ses projets la mènent. Maman d’une petite fille et adepte avec elle du maternage proximal, de l’éducation positive, de l’allaitement et du portage physiologique : la sécurité et le respect de la physiologie du bébé sont ses priorités et la formation de l’association a idéalement complété les techniques déjà apprises aux côtés de photographes chevronnés.  D’une patience d’ange avec les petits, sa douceur fait sa renommée auprès de ses clients. Mathilde crée dans des tons naturels, des images tendres et intemporelles de vos bébés en suivant leur rythme et le vôtre.

Son site : www.mathildeanceaume.com

Amandine Girod (Yvorne)

Je m’appelle Amandine, heureuse maman d’une petite Lilou. J’exerce le métier de photographe spécialisée « Grossesse, nouveau-né, bébé et famille »  à Yvorne dans la région chablaisienne. Je me suis formé auprès de différents photographes afin d’accueillir et de photographier les futures mamans et bébés dans des conditions optimales.

Son site : www.latelier-photo-amandine.com

Aleksandra Maksan (Aigle)

Photographe spécialisée dans la photo de nouveau-nés, bébés et mariages. Elle vous accueille dans son chaleureux home studio à Aigle. Dans une ambiance douce et amicale, elle prend soins de capturer les plus belles expressions de vos bébés. Pour Aleksandra, la sécurité de votre enfant est primordiale. Indépendamment de son expérience d’infirmière en pédiatrie depuis 10 ans, elle choisit de se former auprès des photographes spécialisées dans ce domaine afin d’enrichir ses compétences.

Son site : www.aleksphotography.ch

Emilie Marchon (Romont)

Spécialisée dans la photographie de grossesse, nouveau-né et famille, Emilie Marchon Jaquet vous accueille dans son studio basé à Romont, commune idéalement située entre Fribourg et Lausanne où de nombreux accessoires et robes pour les futures mamans sont à votre disposition. Emilie s’est formée auprès de photographes spécialisés dans les nouveau-nés et la photographie de studio. Emilie a suivi la formation de l’association réalisée par une sage femme et une spécialiste en anatomie et périnatalité.

Son site : www.emilieetimages.com

Delphine Lin (Chesalles-sur-Oron)

Photographe spécialisée grossesse, nouveau-né, bébé et famille, Delphine a suivi plusieurs formations dont un Workshop avec une photographe spécialisée nouveau-né et grossesse. 
L’écoute et le bien-être du nouveau-né sont primordiales pour elle. Grâce à la formation qu’elle a suivie auprès de l’ASPPNN, chaque séance photo se déroule dans le plus grand respect de la physiologie des bébés et de leur sécurité.
Maman de deux jeunes enfants, c’est avec beaucoup de délicatesse et de professionnalisme qu’elle vous accueillera dans son home studio basé à Chesalles-sur-Oron et idéalement situé entre Lausanne et Bulle.

Son site : www.delphinelin-photographie.ch

Chantal (Cadempino)

Appassionata di fotografia fin da ragazzina, Chantal si è specializzata nella fotografia di gravidanza, neonati e bebè prendendo parte a numerosi workshops con i migliori nomi del settore. La sicurezza e il benessere del neonato sono per lei da sempre di prioritaria importanza. Grazie alla formazione conseguita in seno all’ASPPNN, ogni sessione si svolge nel pieno rispetto della fisiologia del vostro bambino.

Chantal vi aspetta nel suo accogliente home studio a Cadempino, a pochi chilometri da Lugano.

Son site:  www.bebedamourphotography.com

Elsa Ochoa (Genève)

 
Diplômée d’une école de photo à Paris , elle a choisi  de se spécialiser en événement heureux! (Maternité, nouveau-né, famille et mariage )
Les séances sont réalisées  dans son studio situé à Genève ou à domicile en lumière naturelle selon le style recherché.
Elle a suivit la formation de sécurité  donné par des professionnels de la santé, et s’adapte aux rythmes et aux besoins du bébé et des parents.
Patiente et à l’écoute , elle saura vous rendre à l’aise et à vous guider pendant ses séances photos.
 
Site internet : www.linstantdunepose.ch

Anne-Rachel (Vuisternens-en-Ogoz)

Attirée par la photographie depuis très jeune, Anne-Rachel a eu le désir de se former en tant que photographe professionnelle après l’arrivée de ses 3 filles. Le maternage proximal ayant pris une place importante dans sa vie (elle s’est d’ailleurs formée en tant que monitrice de portage physiologique), c’est tout naturellement qu’elle s’est spécialisée dans la photo de nouveau-nés, bébés et familles.

Elle a suivi plusieurs formations de photographie de nouveau-nés et a eu à cœur de rejoindre l’ASPPNN afin d’être coachée par des sages-femmes et spécialistes en anatomie et périnatalité ; elle peut ainsi mener ses séances photos dans le respect de la physiologie et la sécurité de vos bébés.

Le studio à domicile d’Anne-Rachel, situé entre Fribourg, Bulle et Romont, est prévu pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Son site : www.arrêt-sur-images.ch