Rencontres amicales

 

L’association a été créée en 2017, et le point que nous n’avions pas forcément pris en compte à la création de l’association, est que nos membres adorent se rencontrer ! Nous organisons donc régulièrement des goûters, repas (oserais-je dire que les membres de l’ASPPNN ne pensent en vérité qu’à manger ?) ou encore séances d’information pour les potentiels nouveaux photographes, où nos membres sont les bienvenus ! Nous adorons ces moments d’échange, autant sur la profession de photographe de Nouveau-Né, que sur la sécurité et la manipulation des bébés, mais encore tout ce qui touche de prêt ou de loin à la photographie et aux bébés.
Nous avons donc ces derniers mois, hors formations, organisé quelques rencontres, notamment une séance d’information pour plusieurs nouveaux membres que nous nous réjouissons de vous présenter bientôt, mais aussi l’Assemblée Générale de l’association. Concernant l’Assemblée Générale, je peux vous assurer que l’association va continuer ses actions et mettre les bouchées doubles pour sensibiliser encore plus de photographes de nouveaux-nés et de parents et futurs parents à la sécurité liés à la photographie de nouveaux-nés !
D’autres rencontres seront organisées dans l’année, ces moments sont très bénéfiques pour nos membres, qui ressortent gonflés à bloc pour la suite de leurs entreprises, et une nouvelle motivation pour l’association. Il est si doux d’avoir un groupe si soudé !
Mathilde