Nos Membres : Sundari de Suny Pictures

Hello Suny ! En premier où pouvons-nous te trouver sur le net?

Sur mon site qui est ici : www.suny-pictures.ch

Sinon, je suis aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/sunypictures79 et Instagram : https://www.instagram.com/sunypictures79/

Accueilles-tu tes clients en studio ? Ou travailles-tu plutôt au domicile de tes clients ?

Mon studio se trouve dans un joli village à la campagne à Chessel dans le Chablais, entre Villeneuve et Aigle. Depuis le mois de décembre 2020, j’ai déménagé mon studio photo au rez-de-chaussée de notre maison dans un décor blanc, épurée et élégant. J’y accueille les séances MATERNITÉ – NOUVEAU-NÉ et les futurs mariés pour la première rencontre. Je propose également un lifestyle shooting romantique au premier étage avec un lit en fer forgé et un décor plus bohème.

Depuis combien de temps es-tu photographe ? As-tu suivi une formation spécifique ou es-tu autodidacte ?

Je suis photographe depuis plus de 3 ans. Tout d’abord, j’ai commencé avec les photos de famille, ensuite maternité. Depuis 2019 j’accompagne les futurs mariés au Jour J. Je me spécialise également dans la photographie de nouveau-né. J’ai toujours été autodidacte.

Qu’est-ce qui t’as amenée à la photographie de Nouveau-Né ?

J’ai toujours admiré les photos de Anne Geddes et Ana Brandt. Je voulais suivre leur style fleuri et coloré tout en respectant le bienêtre et la sécurité du bébé. J’ai commencé en 2018 avec les nouveau-nés et j’ai reçu beaucoup de très bons feedbacks car je suis très à l’aise et très douce avec les bébés. Du coup je voulais en faire ma spécialité et voilà où j’en suis aujourd’hui.

As-tu un(e) idole dans le monde de la photographie de Nouveau-né ?

Je suis complètement fan du magnifique travail de estudiokalina, newbornphotographybyjade, marisolchapurfotografa et bruce_chiang_newborn.

Comment définirais-tu ton style de photo ?

Avec Suny Pictures, j’ai diverses facettes car j’aime le coté coloré, fleuri et lumineux et, au contraire, j’aime également les photos noir blancs qui font ressortir une intensivité et sensualité.

Photographie-tu d’autres genres ?

Oui, dans la séance maternité je propose le favori des futures mamans : le BAIN AU LAIT ET FLEURS FRAÎCHES dans une sérénité et douceur avec des couleurs pastelles et fleuries. Le tout en respectant l’intimité et les souhaits des futurs parents. Le résultat est vraiment exceptionnel, moi-même j’aurais bien voulu vivre ceci durant ma grossesse. Je fais également des photos de famille, les enfants et surtout les grossesses et les mariages qui restent une de mes activités principales.

Y’a-t-il des thèmes liés à la maternité qui te passionnent ou te tiennent à cœur ?

Oui, le bain au lait et fleurs où les femmes peuvent savourer un bain au lait tiède, dans diverses robes et accessoires assortis. Elles vivent un moment tranquille sans s’apercevoir qu’elles posent pour la caméra. Elles sont toujours très très contentes du magnifique résultat et je suis très émue quand je vois leur réaction.

Depuis quand fais-tu partie de l’ASPPNN ?

Depuis janvier 2020.

Que t’as apporté l’ASPPNN dans ta vie professionnelle ?

L’ASPPNN m’a apporté beaucoup de confiance en moi et j’ai eu des échanges très constructifs avec les autres photographes de l’association. J’ai également pu profiter d’un excellent coaching avec la talentueuse photographe et présidente de l’association Christelle Naville. Depuis j’ai progressé énormément. Je suis très contente du résultat et je continue à progresser et à suivre mon rêve de vivre de ma passion.

Quelle est ta pose préférée, l’incontournable de tes séances nouveau-nées ?

Ma préférée est avec le bébé emmailloté dans un tissu et couché dans un panier fleuri. J’adore également utiliser la fleur géante en papier fait par une artisane. Un autre moment très spécial est quand le bébé est sur le ventre couché sur le « bean bag » tout en simplicité avec des tissus et rubans pastelles et unis.

As-tu un rêve photographique ?

Mon rêve. Je pense que je l’ai déjà réalisé en devenant photographe professionnelle, mais j’ai encore quelques jolis projets en préparation.

Tu as des enfants ?

Oui j’ai une fille née en juin 2015. Elle est ma plus belle réussite et je suis tellement fière d’être sa maman.

Merci Suny!

Retrouvez Suny parmi les membres de l’ASPPNN.